Panier 0 items: $0.00

Fermer

Qté Item Description Prix Total
  Sous-total $0.00

Voir le panier

 

Domaine du Nival

Politique d'achat en ligne et de livraison

I. Dispositions légales

Vous devez avoir 18 ans pour acheter de l’alcool au Québec. Seule une personne ayant l’âge légal pour acheter de l’alcool peut commander et recevoir des vins de la part de Domaine du Nival. Toute personne qui commande est prête à fournir la preuve de son âge sur demande. Les vins commandés sur ce site ne peuvent être revendus, sauf par les détenteurs de permis dûment autorisés.

II. Paiement

Le paiement en ligne s’effectue uniquement par carte de crédit. Les cartes de crédit acceptées sont Visa et MasterCard. Dans le cas de commandes téléphoniques, les produits sont livrés seulement lorsque le paiement est reçu, qu’il s’effectue par carte de crédit ou par chèque.

III. Prix

Les prix des produits comprennent les taxes provinciales et fédérales et celles-ci sont déjà intégrées aux prix affichés.

IV. Quantité minimum

Sauf exception, seules des caisses de 12 bouteilles peuvent être commandées en ligne. Toutefois, vous pouvez mélanger les produits dans une même caisse.

V. Livraison

Un frais fixe de livraison de 12$/caisse vous sera chargé lors de la commande.

La livraison est possible au Québec seulement. Vous recevez vos produits dans les 5 jours ouvrables après votre commande en ligne. Si la commande est urgente, téléphonez-nous pour discuter de la meilleure façon de vous faire parvenir vos produits dans les délais requis.

Les produits sont livrés à des adresses civiques seulement et il nous est impossible de livrer à des boîtes postales.

Il vous est toujours possible de récupérer votre commande directement au vignoble. Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner cette option lors du paiement de votre commande. Vous ne payerez alors aucun frais de livraison.

VI. Annulation de commande

Vous disposez d’un délai de 24 heures pour annuler votre commande. Pour toute annulation après ce délai, Domaine du Nival remboursera le montant total de l’achat moins les frais de livraison. Aucune annulation de commande ne peut être effectuée une fois les produits livrés.

VII. Intégrité des produits livrés

Nos vins sont des produits vivants qui évoluent au fil du temps. Bien qu’ils soient embouteillés dans des conditions adéquates pour assurer leur intégrité durant plusieurs années, ils demeurent fragiles et ne doivent en aucun cas être exposés à des températures extrêmes ou à des conditions d’entreposage inadéquates. Domaine du Nival ne peut être tenu responsable des conditions d’entreposage du produit une fois sa livraison effectuée et se dégage de toute responsabilité quant à l’intégrité des produits après livraison.

VIII. Réclamation et remplacement

Si vous recevez des bouteilles endommagées, vous devez communiquer avec nous dans les 48 heures suivant la livraison. Domaine du Nival pourra, à sa discrétion, remplacer les bouteilles endommagées à ses frais ou vous rembourser le prix d’achat de ces bouteilles.

Si une des bouteilles de votre commande est bouchonnée ou présente un défaut, vous disposez de 6 mois après la livraison pour la signaler au vignoble. Pour ce faire, veuillez nous faire parvenir un courriel à info@nival.ca en nous indiquant le nom du produit, son millésime ainsi que le numéro de la bouteille.

Veuillez noter que la présence de cristaux de tartre au fond d’une bouteille est normale et ne constitue pas un défaut au sens de cette politique. De même, des dépôts peuvent se former dans une bouteille entreposée durant une longue période. Dans l’un ou l’autre de ces cas, nous vous invitons simplement à décanter délicatement la bouteille pour apprécier le produit à sa juste valeur.

Soyez toujours informé en premier

Un évènement au vignoble, un nouveau millésime finalement disponible, quelques dernières bouteilles d'un produit qui vous a fait vibrer... Laissez-nous votre adresse courriel pour être certain de ne rien manquer.