Nous sommes un petit vignoble familial et nous avons fait le choix d'une viticulture à échelle humaine. Notre production est par conséquent limitée et nos vins et cidre sont souvent difficile à trouver. 

En ligne

Quelques fois par année, nous mettons en vente une ou plusieurs cuvées directement sur notre site web. Ces cuvées sont alors disponibles en caisses de 6 bouteilles uniquement et peuvent être récupérées au vignoble directement ou lors de livraisons ponctuelles à Montréal et Québec. 

Avis aux intéressés, les vins s'envolent généralement en quelques minutes à peine lorsqu'ils sont mis en vente. Il faut donc être à l'heure pour passer votre commande. Pour tous les détails, abonnez-vous à notre infolettre et vous recevrez toutes les informations pertinentes avant chaque mise en vente.

En épicerie

Plusieurs de nos cuvées sont disponibles de façon sporadique et aux grés des arrivages dans les commerces ci-dessous. C'est une bonne façon de vous procurer des bouteilles à l'unité, d'autant plus que plusieurs d'entre eux impose une limite maximale au nombre de bouteilles achetées. Nous vous invitons à vous informer de la disponibilité des produits avant de vous déplacer.

À Montréal Ailleurs au Québec
Pascal Le Boucher
William J. Walter Saucissier (Québec)
Boucherie Grinder
La Grange à Houblon (Sorel-Tracy)
Le Butterblume,
Les Petites Bonneville, (St-Jean-sur-Richelieu)
Boire Grand
Au vent du nord (Sherbrooke)
Le Vinologue
Les Minettes (Laval)
Comptoir Sainte-Cécile
La Barik (Trois-Rivières)
Peluso Beaubien
Les Semeurs (St-Lambert)
La Rumeur affamée (Sutton)
Laiterie Charlevoix (Baie-Saint-Paul)

En restaurant

Nos vins et nos cidres se retrouvent sur plusieurs des meilleures cartes du Québec. Certains de ces établissements rendent nos vins disponibles dès leur réception alors que d'autres cachent les bouteilles au cellier pour les ressortir quelques années plus tard. La sélection de chaque restaurant varie donc et les surprises sont souvent au rendez-vous.

 

Hors Québec

Notre distribution à l'extérieur du Québec est extrêmement limitée. Vous pourrez toutefois trouver nos vins sur le marché américain, notamment à New York et Chicago, via l'agence Vom Boden.

 

Un évènement au vignoble, un nouveau millésime finalement disponible, quelques dernières bouteilles d'un produit qui vous a fait vibrer...

Laissez-nous votre adresse courriel pour être certain de ne rien manquer.