Vous êtes nombreux à vous poser les questions suivantes et nous avons cru bon de vous donner quelques informations supplémentaires ici. Pour toute autre question, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Est-ce normal que tous vos produits soient en rupture de stock sur le site web?

Nous mettons nos vins et cidres en vente en ligne quelques fois par année seulement. Lors de ces occasions, les vins et cidres se retrouvent généralement en rupture de stock après seulement quelques minutes. À tout autre moment de l'année, il ne sont donc pas disponibles sur notre site web. Pour plus de détails, consultez la page Où acheter.

Est-ce possible de visiter le vignoble ou d'acheter sur place?

Les impératifs de l'agriculture et la taille modeste de nos installations ne nous permettent pas de vous accueillir sur place pour une visite, une dégustation ou l'achat de nos vins. Toutefois, si vous achetez une caisse en ligne et souhaitez la récupérer au vignoble, il nous fera plaisir de prendre un court moment pour discuter avec vous lors de votre passage, selon notre emploi du temps.

Dans quelles boutiques/restaurant peut-on retrouver vos vins et cidres?

Vous trouverez la liste complète à la page Où acheter.

Comment puis-je avoir vos produits dans ma boutique ou mon restaurant?

Pour le moment, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'ajouter de nouveaux restaurants ou commerces à notre liste de clients.  


  

Par courrier

424 rg Bord de l'eau Ouest
Saint-Louis, Qc
J0G 1K0

Par téléphone

450-518-4818

Par courriel

info@nival.ca

 

Un évènement au vignoble, un nouveau millésime finalement disponible, quelques dernières bouteilles d'un produit qui vous a fait vibrer...

Laissez-nous votre adresse courriel pour être certain de ne rien manquer.