Vous devez avoir 18 ans pour acheter de l’alcool au Québec. Seule une personne ayant l’âge légal pour acheter de l’alcool peut commander et recevoir des vins de la part de Domaine du Nival. Toute personne qui commande est prête à fournir la preuve de son âge sur demande. Les vins commandés sur ce site ne peuvent être revendus, sauf par les détenteurs de permis dûment autorisés.
Le paiement en ligne s’effectue uniquement par carte de crédit. Les cartes de crédit acceptées sont Visa et MasterCard.
Les prix des produits comprennent les taxes provinciales et fédérales et celles-ci sont déjà intégrées aux prix affichés.
Le site web permet la réservation des bouteilles avant leur mise en vente officielle. Toute réservation doit être payée à 100%, incluant toutes les taxes applicables, au moment où la réservation est placée sur le site web. Vous devez également choisir, au moment de placer la réservation, la façon dont vous prendrez possession des bouteilles réservées.
Toutes les bouteilles réservées doivent être récupérées au plus tard 30 jours après la mise en vente officielle de la cuvée. Si vous n'avez pas pris possession de votre réservation après ce temps et à moins de circonstances particulières, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Des frais de 5% vous seront chargés comme pénalité.
Il vous est toujours possible de récupérer votre commande directement au vignoble sans frais additionnel. Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner cette option lors de votre transaction.
La collecte de votre commande lors des journées de livraison aux points de chute de Québec et Montréal est également sans frais.
Nos vins sont des produits vivants qui évoluent au fil du temps. Bien qu’ils soient embouteillés dans des conditions adéquates pour assurer leur intégrité durant plusieurs années, ils demeurent fragiles et ne doivent en aucun cas être exposés à des températures extrêmes ou à des conditions d’entreposage inadéquates. Domaine du Nival ne peut être tenu responsable des conditions d’entreposage du produit une fois sa livraison effectuée et se dégage de toute responsabilité quant à l’intégrité des produits après livraison.
Si vous recevez des bouteilles endommagées, vous devez communiquer avec nous dans les 48 heures suivant la livraison. Domaine du Nival pourra, à sa discrétion, remplacer les bouteilles endommagées à ses frais ou vous rembourser le prix d’achat de ces bouteilles.
Si une des bouteilles de votre commande est bouchonnée, celle-ci pourra vous être échangée, si le produit est toujours disponible, ou remboursée dans le cas où ce vin est en rupture de stock. Pour ce faire, la bouteille devra être retournée au vignoble au moins au 3/4 pleine.
Veuillez noter que la présence de cristaux de tartre au fond d’une bouteille est normale et ne constitue pas un défaut. De même, des dépôts peuvent se former dans une bouteille entreposée durant une longue période. Dans l’un ou l’autre de ces cas, nous vous invitons simplement à décanter délicatement la bouteille pour apprécier le produit à sa juste valeur.