Nos prochaines cuvées seront mises en vente le vendredi 31 août à midi

 

 

 

Politique d'achat et de réservation en ligne

I. Dispositions légales

Vous devez avoir 18 ans pour acheter de l’alcool au Québec. Seule une personne ayant l’âge légal pour acheter de l’alcool peut commander et recevoir des vins de la part de Domaine du Nival. Toute personne qui commande est prête à fournir la preuve de son âge sur demande. Les vins commandés sur ce site ne peuvent être revendus, sauf par les détenteurs de permis dûment autorisés.

II. Paiement

Le paiement en ligne s’effectue uniquement par carte de crédit. Les cartes de crédit acceptées sont Visa et MasterCard. Dans le cas de commandes téléphoniques, les produits sont livrés seulement lorsque le paiement est reçu, qu’il s’effectue par carte de crédit ou par chèque.

III. Prix

Les prix des produits comprennent les taxes provinciales et fédérales et celles-ci sont déjà intégrées aux prix affichés.

IV. Quantité minimum

Aucune quantité minimum n'est requise pour une commande en ligne lorsque les bouteilles sont récupérées au vignoble ou à l'un de nos points de chute. 

V. Réservations

Le site web permet la réservation des bouteilles avant leur mise en vente officielle. Toute réservation doit être payée à 100%, incluant toutes les taxes applicables, au moment où la réservation est placée sur le site web. Vous devez également choisir, au moment de placer la réservation, la façon dont vous prendrez possession des bouteilles réservées.

Toutes les bouteilles réservées doivent être récupérées au plus tard 30 jours après la mise en vente officielle de la cuvée. Si vous n'avez pas pris possession de votre réservation après ce temps et à moins de circonstances particulières, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Des frais de 5% vous seront chargés comme pénalité.

VI. Prise de possession des bouteilles et livraison 

Il vous est toujours possible de récupérer votre commande directement au vignoble sans frais additionnel. Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner cette option lors de votre transaction. 

La collecte de votre commande lors des journées de livraison aux points de chute de Québec et Montréal est également sans frais. 

Il vous est également possible de vous faire livrer votre caisse partout au Québec moyennant un frais supplémentaire tel qu'indiqué au moment de placer votre commande. 

VII. Annulation de commande

Vous disposez d’un délai de 24 heures pour annuler votre commande. Pour toute annulation après ce délai, Domaine du Nival remboursera le montant total de l’achat moins les frais de livraison. Aucune annulation de commande ne peut être effectuée une fois les produits livrés.

VIII. Intégrité des produits livrés

Nos vins sont des produits vivants qui évoluent au fil du temps. Bien qu’ils soient embouteillés dans des conditions adéquates pour assurer leur intégrité durant plusieurs années, ils demeurent fragiles et ne doivent en aucun cas être exposés à des températures extrêmes ou à des conditions d’entreposage inadéquates. Domaine du Nival ne peut être tenu responsable des conditions d’entreposage du produit une fois sa livraison effectuée et se dégage de toute responsabilité quant à l’intégrité des produits après livraison.

IX. Réclamation et remplacement

Si vous recevez des bouteilles endommagées, vous devez communiquer avec nous dans les 48 heures suivant la livraison. Domaine du Nival pourra, à sa discrétion, remplacer les bouteilles endommagées à ses frais ou vous rembourser le prix d’achat de ces bouteilles.

Si une des bouteilles de votre commande est bouchonnée ou présente un défaut, vous disposez de 6 mois après la livraison pour la signaler au vignoble. Pour ce faire, veuillez nous faire parvenir un courriel à info@nival.ca en nous indiquant le nom du produit, son millésime ainsi que le numéro de la bouteille.

Veuillez noter que la présence de cristaux de tartre au fond d’une bouteille est normale et ne constitue pas un défaut au sens de cette politique. De même, des dépôts peuvent se former dans une bouteille entreposée durant une longue période. Dans l’un ou l’autre de ces cas, nous vous invitons simplement à décanter délicatement la bouteille pour apprécier le produit à sa juste valeur.

 

Un évènement au vignoble, un nouveau millésime finalement disponible, quelques dernières bouteilles d'un produit qui vous a fait vibrer...

Laissez-nous votre adresse courriel pour être certain de ne rien manquer.